Le projet

Juliette c’est l’aînée, touche à tout infatigable graphiste, chargée de communication ou intervenante en arts plastiques , elle a toujours eu des rêves de couture et des idées plein la tête.
Cléo c’est la cadette, illustratrice issue de grandes écoles européennes, elle nous emmène dans des univers doux et oniriques où les animaux prennent forme humaine et invitent à la poésie.

Ces deux soeurs artistes unissent désormais leurs talents pour créer Choco & Lula, une marque de vêtements, accessoires et objets pour enfants s’inspirant des aventures d’un renard espiègle et d’une poulette malicieuse.

En installant Choco & Lula dans le Luberon, magnifique terre de Provence, Juliette et Cléo partagent avec le plus grand nombre une part de leur enfance. Elles partagent également leur façon de voir le monde en valorisant une production faite main, locale et des matières naturelles. La préciosité de ces créations réside aussi dans le fait que ce ne sont, pour la plupart, que de très petites séries voir des pièces uniques.

Les invités

Pour ne pas garder pour elles seule un tel terrain de jeu, Juliette et Cléo ont a coeur d’inviter des artistes à proposer leurs propres créations « Choco & Lula« , intégrés à leurs univers. Cirque, arts plastiques ou encore musique vont alors rencontrer lampe de chevet, mobile ou salopette, comme un tiers lieu où l’artiste va pouvoir, le temps d’une échappée, retourner en enfance et proposer l’objet qu’il aurait sans doute rêvé d’avoir. 

Par ces croisements, l’ambition de Juliette et Cléo est de permettre au public de découvrir des talents et de faire voyager Choco & Lula dans différents univers.